Un nouveau membre !

photo_mathiasSalut les observateurs,

Je suis Mathias, récemment incrusté au Groupe Naturaliste de l’Université de Montpellier (GNUM) et prêt à rendre service civiquement pour soutenir le projet Inventaire Fac’ à Montpellier, en France, voir dans le monde entier.

Après avoir dynamité mes études pour devenir professeur des écoles, je souhaite réaffirmer mes convictions naturalistes en me lançant activement dans la gestion et protection de la nature. Mon investissement dans le GNUM, bien que réel, est malhonnêtement intéressé puisque je souhaite poursuivre cette voie en me mettant au service de dame nature (ou tout riche employeur souhaitant l’étudier ou la protéger).

Taxon héraultais de pure souche, 46 semestres d’existence à mon actif (23 ans pour les plus matheux d’entre-vous), je bourdonne d’impatience à l’idée me lancer dans les fourmillants projets d’Inventaire Fac’. Lézardant dans le bureau du GNUM je vous y accueille tous les jours et reste à votre (presque) entière disposition. Je ne vous hérissonnerai pas.

Je compte sur vous pour inventorier les espèces de notre Université et soutenir (agréablement) la recherche sur la biodiversité urbaine.

Pour me contacter, une seule adresse :

inventaire.fac@gmail.com

Les commentaires sont fermés.